Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 17:28

 

 

 

P1040782Tous mes voeux pour

                                            cette nouvelle année                     Flamenco 15-40cm 50€

 

 

 

 

 COUCOU, 


LOCA LOCA ,


je n'imaginais pas avoir autant de modifications à faire sur ce blog !


Mais je ne suis pas décue , j'ai profité de vos remarques pour m'ameliorer et avancer.

Nous verrons d'apres les retours...


Actualiser prend du temps !!

je vous remercie pour votre patience et comprehension.

 

                   A bientot  LOULOU

                                 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La passion de Loulou
  • : Au travers de ce blog vous découvrirez mes créations artistiques tout en couleurs sur différentes tailles de toiles qui peuvent être des idées pour le plaisir d'offrir.
  • Contact

Recherche

Archives