Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 17:41

L’homme créa la femme…à méditer

  

 

Moi, je vais vous permettre  de découvrir au travers de mes toiles  

                     différentes qualités de cette créature : 

        féminité, dévouement, courage, obstination 

et bien d’autres encore …

 

    La maternité 30-90cm 200€ (huile)  La bouddheuse    La porteuse 30-100cm 190€    

 

        L'etudiante     n'insistez pas 40-60cm 160€          Princesse Rani 40-60 cm 190€                 VISAGE D'ORIENT

 

 

 

                                      De dos ..30-90cm 100€

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La passion de Loulou
  • : Au travers de ce blog vous découvrirez mes créations artistiques tout en couleurs sur différentes tailles de toiles qui peuvent être des idées pour le plaisir d'offrir.
  • Contact

Recherche

Archives